Bienvenue aux Prix Triangle

Les Prix Triangle de l’Association des Techniciens en Prévention Incendie du Québec sont remis pour souligner l’engagement exceptionnel et la précieuse contribution d’individus et d’organismes de toutes les régions du Québec à la cause de la prévention des incendies.

Les mises en candidatures
Les mises en candidatures pour les Prix Triangle doivent être soumises par le biais du cahier officiel de mise en candidature. L’intégrité initiale des questions ne doit en aucun cas être altérée. Chacune de ces questions doit être complétée, sans quoi aucun pointage ne pourra être alloué à une question laissée en blanc. Le cahier de mise en candidature peut être complété par l’utilisation d’annexes au dossier soumis.

Exceptionnellement, suite à la pandémie, les candidatures de cette année porteront sur les projets de 2019 et 2020. Si vous désirez soumettre un projet pour chacune de ces années, un cahier de candidature différent doit être complété.

La totalité des documents et le cahier de mise en candidature doivent être livrés sans faute avant le 30 juillet 2021 auprès de l’ATPIQ via l’adresse courriel dirrd@atpiq.org. Dans les formulaires de mise en candidature, l’utilisation du masculin se veut simplement une façon d’alléger le texte.

Lors de la réception de candidatures, une analyse est effectuée par le comité de sélection selon des critères précis et équitables pour tous. S’il n’y a qu’une seule candidature, cette dernière sera soumise à un processus d’évaluation selon des critères déterminés et un seuil de réussite sera alors exigé.

Votre conseil d’administration!